Osons dire "pour tout le monde".


Les femmes enceintes qui doivent porter une attention particulière à la bonne santé de leur dos et de leur bassin durant leur grossesse et en préparation de leur accouchement.


Les nouveaux-nés dont la naissance est l'un des premiers traumatismes de la vie. Ils peuvent souffrir de torticolis, de régurgitations, de paralysies faciales et de coliques qui peuvent être soulagés par une prise en charge chiropraxique.


Les enfants dont les chutes innombrables (5000 en moyenne en 15 ans) et les cartables trop lourds qui rebondissent sur le bas du dos favorisent des blocages du bassin qui passent souvent inaperçus, et peuvent développer des scolioses.


Les ados qui, au cours de leur croissance, sont soumis à des changements hormonaux importants, ce qui provoque une élasticité ligamentaire et favorise le développement de scolioses et autres désordres vertébraux qui, s'ils ne sont pas pris en charge, peuvent avoir une incidence sur le squelette adulte.


Les adultes qui sont soumis aux contraintes physiques et émotionnelles de la vie quotidienne. Ils sont nombreux à souffrir de tensions musculaires, en particulier au niveau de la colonne vertébrale. Afin de soulager ces tensions, la consultation régulière d'un chiropracteur est, pour ceux qui y sont déjà accoutumés, une nécessité évidente.